> 2- RESULTATS DU CLUB > Week-end du 23-24 avril - Aubagne - Nice

Week-end du 23-24 avril - Aubagne - Nice


Semi-Marathon de Nice

Anne Passoni a couru, avec son mari, son 2ième semi-marathon de la saison.

Résultat : 1h 52min 43sec, soit 3 minutes de moins qu’à Marseille et une très honorable 31ième place au classement M2F !!

A quand le prochain ?


Foulées de la Font de Mai - Aubagne

Alors que quelques coureurs de la Foulée (Laeti, Jean-Pierre, Eric, Patrick, Flavien...) enfourchaient leur vélo de route ce dimanche pour parcourir les 95km de La Provençale (voir la rubrique Actualités), d’autres ont chaussé leurs traditionnelles baskets pour participer au 11km et au 25km sur les flancs du Garlaban : Sandra, Gérard et Jean-Michel.

A l’arrivée, 2 podiums : Sandra, 2ième Féminine sur le 25km et Gérard, 1ier M4 sur le 11km

Bravo également à Jean-Michel, le local de cette course

Trail de la Croix du Garlaban - 25km - 1300m D+

Coureur Temps Classement Catégorie Classement Général Moyenne
Sandra Cochino 3h 9min 53sec 2ième Féminine 39ième 7,9km/h

Vallon du Passe Temps - 11km - 600m D+

Coureur Temps Classement Catégorie Classement Général Moyenne
Jean-Michel Aimar 1h 12min 3sec 17ième M1M 59ième 9,16km/h
Gérard Cuffia 1h 17min 34sec 1ier M4M 97ième 8,5km/h

Vue de l’intérieur par Sandra

T’es où Manon ?!?

Avec Gérard et Jean-Michel, on a pourtant bien couru sur les sentiers de Pagnol, mistral dans le cheveu mais on n’a pas trouvé Manon ... Ni Jean Marc d’ailleurs !!!

Nouvelle distance et nouveau parcours pour le format long qui compte désormais 25 km et 1300m d+ - assez roulant... surtout les 7 premiers bosselés et les 5 derniers tout en descente d’abord sur les balcons avec une vue de oufff et pour finir dans des p’tits cingles comme on aime ...

Démarrage très rapide... Je laisse mon tour et démarre le moteur enfin chauffé au 7ième... Tête Ronde, Taomé, Croix du Garlaban.... Que du bonheur, même le mistral nous a plus poussé que ralenti. Partie à l’économie (enfin on va dire comme je peux) et pensant la course plus difficile, il me reste beaucoup de jus après le Garlaban... J’allonge et je m’éclate dans cette longue descente avant de retrouver Gérard a l’arrivée fin près a récupérer son trophée !! J’arrive 2ième... bon... à 20min de l’intouchable Christine Delfino... Mais très contente de la course et des bonnes sensations du jour.

Oh fan de chichourle.. C’était biiiieeeennnnn

2 podiums pour la Foulée